Après avoir marqué un sans-faute lors de son dernier week-end, l’équipe aborde le sprint final dans les meilleures dispositions. Après avoir lâché un seul match nul (contre Gonfreville, à la ronde 3), il ne reste plus qu’un demi-point de match à aller chercher. Néanmoins, les deux dernières équipes sont très solides: Issy-les-Moulineaux et JEEN (Paris).
Week-end très solide de la part de l’équipe fanion: une seule défaite, et dans des circonstances malheureuses pour Inès qui méritait au moins le demi-point contre un adversaire beaucoup mieux classé qu’elle.
Mais c’est surtout le premier match dont on peut se satisfaire: victoire propre (2-0) contre la toujours redoutable équipe réserve de Clichy, emmenée par Jean-Baptiste Mullon et le très en jambe Pierre “Barbix” Barbot. Mais Xav a fait le job en contenant les assauts. La victoire d’Inès dans une partie d’attaque rondement menée scellait un score ouvert par Ventzi, en embuscade au 5ème échiquier.
Une victoire étriquée (2-1) contre le Vésinet plus tard, et l’équipe aborde le dernier week-end sous les meilleurs auspices, malgré 2 équipes très compétentes lors des deux dernières rondes.