La dolce vita

Petit tour d’horizon des Migné-Boyzz sous la torpeur estivale. Mais où faut-il donc aller bourlinguer pour rencontrer du Mignanxois en goguette?

Honneur aux dames, déjà, avec le triomphe de Clara, dès les premiers beaux jours. Une très belle dixième place à Condom (Grille) qui lui permet de glaner 44 points. Et comment elle fait? Bah, elle écrase des 2200:

Puis, il fallait d’abord se rendre au Chip, le fameux Championnat de Paris qui se joue en soirée. Pas d’exploits pour Luc dans l’open A, et dans le Masters (+2200), encore une fois remporté de main de maître par Fedorchuk (malgré une grosse caisse contre Anthony Wirig), l’auteur de ces lignes se contenta de 5 rondes. Ça m’a quand même permis de jouer un peu n’importe quoi et de glaner quelques points qui me permettent de conclure à +40 pts cette saison (jour pour jour). Merci à Adrien pour m’avoir regonflé à bloc!

Rubrique: mais où est ta prépa?

Adrien justement, que l’on pouvait suivre à Rennes, où il a gagné les quelques points qui lui manquaient pour passer 25 (c’est fait donc), avant de s’envoler pour Andorre, où il déroule: la grille d’Andorre ici.

Oui, il est un tête, mais il ne s’est pas contenté de briller dans l’Open: il a aussi imposé sa classe dans le tournoi de Blitz (le tournoi d’Adrien), durant lequel il ne souffre qu’une seule défaite, contre Granda Zuniga. Ca tombe bien, il a une chance de prendre sa revanche en ce moment: Granda-Demuth en direct

La ronde 4 d’Adrien

à suivre…

1 Commentaire

  1. Franck's Gravatar Franck
    25 juillet 2014    

    Ouaaahohh hé bien il l’a pris sa revanche !! Bravo Adrien !!

Connexion

Commentaires récents

Classements TOP10

2700chess.com for more details and full list

Archives