La dolce vita

Petit tour d’horizon des Migné-Boyzz sous la torpeur estivale. Mais où faut-il donc aller bourlinguer pour rencontrer du Mignanxois en goguette?

Honneur aux dames, déjà, avec le triomphe de Clara, dès les premiers beaux jours. Une très belle dixième place à Condom (Grille) qui lui permet de glaner 44 points. Et comment elle fait? Bah, elle écrase des 2200:

Puis, il fallait d’abord se rendre au Chip, le fameux Championnat de Paris qui se joue en soirée. Pas d’exploits pour Luc dans l’open A, et dans le Masters (+2200), encore une fois remporté de main de maître par Fedorchuk (malgré une grosse caisse contre Anthony Wirig), l’auteur de ces lignes se contenta de 5 rondes. Ça m’a quand même permis de jouer un peu n’importe quoi et de glaner quelques points qui me permettent de conclure à +40 pts cette saison (jour pour jour). Merci à Adrien pour m’avoir regonflé à bloc!

Rubrique: mais où est ta prépa?

Adrien justement, que l’on pouvait suivre à Rennes, où il a gagné les quelques points qui lui manquaient pour passer 25 (c’est fait donc), avant de s’envoler pour Andorre, où il déroule: la grille d’Andorre ici.

Oui, il est un tête, mais il ne s’est pas contenté de briller dans l’Open: il a aussi imposé sa classe dans le tournoi de Blitz (le tournoi d’Adrien), durant lequel il ne souffre qu’une seule défaite, contre Granda Zuniga. Ca tombe bien, il a une chance de prendre sa revanche en ce moment: Granda-Demuth en direct

La ronde 4 d’Adrien

à suivre…

Une pensée sur “La dolce vita

  • Franck
    25 juillet 2014 à 7 h 46
    Permalink

    Ouaaahohh hé bien il l’a pris sa revanche !! Bravo Adrien !!

Commentaires fermés.