Nouveau fer de lance de l’équipe 1 de Poitiers-Migné, Ewen éteint tout suspens dans le Grand Prix de la Ligue. Il inscrit 6 victoires et une nulle dans chacun des 2 premiers rapides de la saison.
Le dimanche 24 septembre, c’est à La Couronne qu’Ewen inscrivait une ligne de plus à son palmarès. Grosse affluence oblige pour ce rapide de rentrée, aucune sortie de piste n’était possible tant les favoris peinaient à se rencontrer pendant les premières rondes. A ce jeu de celui qui vise juste, Ewen ne tremblait pas, ne lâchant qu’un demi point au surprenant Truccano.
Ce dimanche 1er octobre, le cadet de Surgères décidait de ne surprendre personne et s’imposait encore, à Niort cette fois, malgré un plateau épicé, relevé de quelques jeunes pousses. On notera même la présence de quelques limousins aventureux qui avaient tenté l’escapade aux confins du Marais Poitevin. A croire que la montée des prix du carburant n’a pas touché Limoges.
L’occasion pour ses adversaires au Grand Prix de la Ligue de profiter pleinement de leur automne en consacrant désormais leurs dimanches à la cueillette des champignons. N’hésitez pas à partager vos coins préférés!