Poitiers-Migné Échecs vous propose une série de tournois d’échecs par équipe de deux. Si vous êtes intéressés, il ne vous reste plus qu’à trouver une coéquipière ou un coéquipier (vous pourrez aussi trouver un binôme sur place) et à vous inscrire via l’adresse suivante : contact@socialchess.fr
La première date aura lieu sur le campus à la Maison des Étudiants : rdv le jeudi 12 mars à partir de 17h.

Les tournois se dérouleront au cours des mois de mars et avril sur l’ensemble des sites géographiques de l’Université : Futuroscope, Campus et Centre-ville. Ils sont ouverts à toutes et tous, quel que soit votre niveau de jeu. L’essentiel reste de jouer aux échecs dans un cadre convivial.
Pour chaque tournoi, 6 parties seront jouées par les participants (12 par équipe) à la cadence 8 minutes + 3 secondes par coups.
Une victoire = 1 point
Une partie nulle = 0.5 point
Une défaite = 0 point
Le score de l’équipe sera l’addition du résultat des deux parties.
Les meilleurs équipes seront invitées à prendre part à une grande finale qui se déroulera au
mois de juin.
Merci de renseigner les informations suivantes lors de votre inscription :
Nom du participant 1
Nom du participant 2
Zone géographique de rattachement (Futuroscope, Campus ou Centre-ville)
Afin de préparer la compétition, des échiquiers et pièces peuvent être mis à disposition des
équipes sur simple demande.
Pour tout renseignement : contact@socialchess.fr – 06 67 81 51 69





