Interclubs: 3 victoires en 3 matchs

Cette deuxième ronde du championnat de Régionale 1 voyait deux rencontres se disputer. L’équipe d’Anatole se déplaçait à Surgères pour se venger de la défaite encaissée ronde 1 contre…l’équipe de Matéo! Cette même équipe de Matéo qui recevait nos voisins de Buxerolles. Un match important entre deux des meilleures équipes de la division.

Un autre match se jouait à la Comberie ce dimanche, en Nationale 3, où notre équipe accueillait La Rochelle. L’occasion de confirmer la victoire de la Ronde 1 contre une équipe historique de ce groupe Ouest de Nationale 3.

Régionale 1:

A Surgères, le capitaine Anatole devait s’en remettre à Hadrien, Alexis et Nicolas pour se sortir d’un début de match serré. 3-2 au final et une première victoire! Ronde 3 le 26 novembre à domicile.

Un grand merci aux capitaines du jour, Julien et Inès, qui ont su insuffler un élan certain à leurs troupes.

Sur nos terres du Centre Socio-Culturel de la Comberie, l’équipe de Mateo termine avec 4 points entiers et une nulle (Rachel) en Régionale 1 contre Buxerolles 3.

Nationale 3:

Toujours à domicile, l’équipe 2 concluait son effort d’un joli 7-0 en Nationale 3 contre La Rochelle. Seul Marius a du se contenter du demi-point. Ces 2 victoires placent nos équipes en tête de leur groupe, ce qui à ce stade de la compétition…ne signifie rien du tout!

Prochaines échéances les 25 et 26 novembre prochains, pour des matchs décisifs: des victoires permettraient d’assurer en vue du maintien.