Dernière ronde d’interclubs: l’équipe 2 remporte son groupe

Poitiers-Migné 2 termine finalement à la première place de son groupe de Nationale 4 après une victoire 4-1 contre la valeureuse équipe de Surgères, emmenée par les très prometteurs Thomas Bustos-Salinas et Paul Maxence.

Un championnat qui s’avéra très serré malgré le renfort de joueurs habitués aux divisions supérieures. Deux matchs nuls, contre Rochefort puis Buxerolles, ont failli ôter toute chance de victoire finale.

Une première place synonyme de barrages, qui se disputeront le 7 mai. Ils opposeront les 4 vainqueurs de chacun des groupes de Nationale 4 de Nouvelle Aquitaine: Pau Berlioz, Couzeix ainsi que l’équipe B d’Agja Bordeaux.

Ces barrages permettront de couronner le vainqueur mais aussi les 3 équipes qui seront invitées à rejoindre la Nationale 3 la saison prochaine.

En Régionale 1, carton plein pour l’équipe du capitaine Hugo. L’équipe a suivi la voie qu’il a tracée. Hugo et Pierre devraient obtenir leur premier classement début mai!

L’équipe C termine à la 5ème place (sur 8) dans un championnat idéal pour pratiquer en parties lentes: le meilleur moyen pour progresser.