Des demis, s’il vous plait!

Gros week-end parisien pour les Migné-Boyz qui avaient rassemblé certaines de leurs plus fines lames pour en découdre vaillamment lors des joutes rituelles de la Cup.

Ad’ nous ayant abandonné un peu plus tôt pour cause d’agenda chargé, il n’a pas pu être présent lors de la photo officielle (dans un cadre bucolique). Mais une partie de la vieille garde était belle et bien là.

 

Quelques gars du coin, montés à la capitale

(Crédit Photo: Charles Monroy)

 

Huitièmes de finale: Samedi 17 mai à Bercy

Globalement, un match au couteau. Une très grosse partie de Ju au premier contre un jeune joueur très prometteur. Malheureusement trop de gaffes derrière nous ont empêché de contrôler quoi que ce soit dans ce match qui s’est joué à pas grand chose. L’équipe qui a fait l’avant-dernière gaffe a gagné.

 

Quarts de finale: Dimanche 18 mai à Malakoff

Appariement difficile pour Ju qui a vendu chèrement sa peau. Deux passages en force plus tard (aux deux derniers échiquiers) et on comprenait à quel point le demi-point d’Adrien, acquis beaucoup plus tôt, était capital.

 

Histoire de vous faire partager un peu de nos émotions, voici ma game du dimanche. Elle est pas correcte à chaque coup mais elle a le mérite d’aller dans la bonne direction: “droit devant”.

 

 

Mais cet article reste en construction: il y aura bientôt des parties, des anecdotes croustillantes, des gaffes, des retournements de situation, des cris de rage, des ragots, du sang, mais aussi les cotes des bookmakers londoniens sur les chances des Migné-Boyz de remporter le Saint-Graal qui leur ouvrira les portes du Championnat d’Europe (à Bilbao cette année).