Rapide de la Vienne – compte rendu

Le Rapide de la Vienne s’est déroulé cette année à Migné-Auxances le 07 février dernier. Il a rassemblé 59 joueurs, soit 14 personnes de plus que lors de la précédente édition en ce même lieu.

Ce rapide constituait la cinquième étape de la saison 2015-2016 du GPL (Grand Prix des tournois rapides de la Ligue Poitou-Charentes).

C’est Xavier BEDOUIN qui remporte le tournoi, avec un score de 6,5 pts sur 7. Beaux tir des Mignanxois (ou devrait-on dire Poitevins-Mignanxois ??) qui réalisent le quadruplé.

La grille américaine : Rapide de la Vienne

Pas d’incidents particuliers. Deux grèves d’horlogerie inopinées sont toutefois à signaler. Soulignons le très bon état d’esprit global et l’esprit sportif de la part de tous les participants qui ont permis la bonne conduite de ce tournoi.

J’en profite pour saluer tous ceux qui ont eu la gentillesse d’aider à installer puis ranger les tables, échiquiers, pendules et autres. Mention spéciale à Catherine et Nelly pour leur tenue de la buvette et leur soutien.

Quelques photos prises pendent le tournoi :

IMG_1079

IMG_1092

IMG_1087

IMG_1082

La sixième et dernière étape du GPL se tiendra le dimanche 8 mai 2016 à Surgères. Retrouvez toutes les informations sur le GPL sur le site de la ligue (http://www.echecs-pch.fr/?page_id=24).

3 Commentaires

  1. XavB's Gravatar XavB
    10 février 2016    

    C’était très bien organisé, merci à Joël et Fabien !

  2. Joujou's Gravatar Joujou
    11 février 2016    

    Tes pièces l’étaient un peu moins dans notre partie! lol

    • XavB's Gravatar XavB
      11 février 2016    

      Oui mais il suffit parfois de deux pièces bien organisées. 🙂

Connexion

Commentaires récents

Classements TOP10

2700chess.com for more details and full list

Archives