Dernier week-end plein en N1

Il fallait impérativement ne pas perdre contre Issy-les-Moulineaux afin de bien dormir avant la dernière ronde. Ce fut chose faite avec brio mais l’imminence de la remise du prix du meilleur buteur incitait tout le monde à marquer des points entiers, ce qui nous apportait notre plus grosse victoire de la saison


A noter la très grande forme de Seb qui jouait une jolie partie positionnelle contre l’ancien champion de France Nicolas Giffard, mais aussi Inès qui perfait avec la manière dans une Benoni bien enlevée! Rien de grandiloquent chez moi, mais une jolie attaque un peu heureuse.

 

 

Le lendemain, fut encore très solide contre une équipe très homogène, le score final ne reflétant pas du tout la physionomie du match. Excellent week-end de Ju, qui démontre encore une fois toute sa classe.

 

Impeccable dans l’attitude, l’Ogre de l’Aunis range les pièces, même après une victoire

Un peu de réussite chez Inès et Clara, qui ont eu de bonnes positions, qui se sont considérablement obscurcies. Au final, une telle victoire n’est pas complètement méritée même si tout le monde a été bien solide devant.

Outre la montée qu’on avait tous en tête, le week-end fut quand même très positif sur le plan sportif avec une seule défaite (contre un adversaire mieux classé, et avec les noirs). Une fin de saison en point d’orgue et de bon augure pour nos jeunes pousses qui s’apprêtent à rallier le championnat de France des jeunes.

 

2 pensées sur “Dernier week-end plein en N1

  • JohnnyBeeGood
    10 avril 2014 à 16 h 48
    Permalink

    La classe! Bravo à tous pour cette saison très sérieuse.

  • Maxouille La Fripouille
    11 avril 2014 à 19 h 50
    Permalink

    Plein de ficelles de caleçon à toute l’équipe, en particulier aux jeunes pousses, Ines et Luc.

    Maintien en TOP 12 l’an prochain ?

    Moi, j’y crois.

Commentaires fermés.