32èmes de finale : Marennes-Migné

Dimanche 11 mars, à Marennes

Les Mignanxois dégusteront des fines de claires en respirant l’air iodé du grand large. Nul doute que nos plus fines lames auront à coeur de remporter la bourriche que le capitaine leur promet en cas de succès. La ballade gastronomique mérite d’être poursuivie quand on sait que le derby entre les deux dernières équipes picto-charentaises est un passage obligé avant de filer vers les 16èmes de finale et les probables Sautronnais: on goûterait alors le blanc de blanc local qui se marie à merveille avec le tourteau

 

Xav :

Pas de bourriche cette année : on perd 1-1, car ils ont la victoire la plus haute.

Quelques détails dans les commentaires.

1 Commentaire

  1. XavB's Gravatar XavB
    16 mars 2012    

    Mea Culpa !

    J’étais capitaine pour le match, l’équipe s’est pas mal débrouillé pendant un bon moment : Ju n’a pris aucun risque au 1 avec les noirs, j’ai pris rapidement l’avantage au 2, Maxime avait un petit avantage au 3, et seul Clément souffrait au 4, mais vu la différence de élo on se doutait qu’il saurait retourner la situation.

    Ensuite je rate différents gains au début du milieu de jeu, mais je reste bien avec mes deux pions d’avance, puis aïe j’en perds un bêtement au 41ème coup, et on arrive dans une finale de tours où j’ai un pion de plus.

    Ensuite Ju signe la nulle au 1, contrat rempli, mais il y a eu des rebondissements dans la partie de Maxime, qui finit par perdre.
    Clément gagne sa partie à l’endurance, et je me retrouve dans l’obligation de gagner.

    Ma finale est malheureusement égale, mais par chance il la défend mal et j’ai plusieurs occasions de conclure. Mais je ne réussis pas les derniers calculs nécessaires, la partie s’éternise et au bout de 125 coups et 7h15 de jeu je dois accepter de faire nulle. 🙁

    La finale de la coupe, ce sera pour l’an prochain…

Connexion

Commentaires récents

Classements TOP10

2700chess.com for more details and full list

Archives